Foire aux Questions (FAQ)

Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous passez une commande chez Nuvéla Boutique, le délai de livraison peut différer légèrement de ce à quoi vous êtes habitué(e).
Étant donné que nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous pouvons réduire considérablement les coûts de stockage et de transport. C’est ce qui nous permet de proposer des prix avantageux.
Le délai de livraison moyen est de 5 à 10 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Que faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?
En raison de la forte demande, il se peut que votre commande arrive légèrement plus tard que prévu. Nous vous remercions pour votre patience.
Si le délai indiqué est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, veuillez simplement envoyer un e-mail à info@nuvela-boutique.be
Nous vérifierons immédiatement l’état de votre colis.

Je souhaite échanger / retourner ma commande, comment faire ?
Pour effectuer un retour, contactez notre service client à info@nuvela-boutique.be
Veuillez indiquer :

  • votre nom,

  • votre numéro de commande (par ex. #0000),

  • et la raison du retour.
    Nous vous fournirons alors l’adresse de retour et nous confirmerons la procédure.
    Ensuite, vous pouvez renvoyer le produit via le transporteur de votre choix.

Quels sont les frais de retour ?
Les retours sont à la charge du client.
Les coûts dépendent du transporteur que vous choisissez.
Veuillez consulter le site web du transporteur pour connaître les tarifs.

Quelles sont les conditions de retour de mon (mes) produit(s) ?
Vous disposez toujours d’un délai de retour de 30 jours.
Le délai commence à la date de réception de l’article.

Vous pouvez retourner l’article uniquement si :

  • le délai de retour n’est pas dépassé ;

  • le produit est dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes intactes ;

  • le produit n’a pas été utilisé.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements via Bancontact, Visa, Mastercard, PayPal et Apple Pay.
Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre moyen de paiement soit accepté, suivez simplement les étapes affichées lors du paiement pour voir toutes les options disponibles.
Toutes les transactions sont effectuées via des systèmes de paiement 100% sécurisés et fiables.

Je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation, que faire ?
Cela ne devrait pas arriver.
Veuillez envoyer votre nom complet et votre adresse e-mail à info@nuvela-boutique.be   et nous vous aiderons rapidement.

Puis-je annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande, pour quelque raison que ce soit, envoyez un e-mail le plus rapidement possible à info@nuvela-boutique.be
Veuillez mentionner :

  • votre nom,

  • votre numéro de commande (par ex. #0000),

  • et, si possible, la raison de l’annulation.